VACANCES
ANNULATION
REMPLACEMENT
INTERVENTION
- Que se passe-t-il lorsque je suis en vacances?
- Lorsque vous connaissez vos dates de vacances, appelez-nous, ou envoyez-nous un e-mail. Nous pourrons ainsi annuler les services, à votre convenance!
ANNULATION
- Si je suis malade, puis-je annuler le service?
- Les services doivent être annulés au moins 24h à l'avance. Dépassé ce délai, le service est facturé, sauf cas exceptionnel.
- Vous désirez déplacer un service?
- Nous sommes dans ce cas obligé de tenir compte de l'emplois du temps de nos employé. Dans la mesure du possible, nous essayons de trouver une solution.
REMPLACEMENT
- Qui remplace ma femme de ménage lorsqu'elle est malade ou en vacances?
- Nous vous laissons le choix sur le fait de bénéficier d'un remplacement ou pas (dans la mesure du possible)Nous réglons cette question lors de la conclusion du contrat. Si vous désirez des remplacements, une seconde personne sera formée par votre femme de ménage, sans frais supplémentaire, afin de permettre une continuité dans le travail.
INTERVENTION
- Un jour de semaine, une heure.
- Nous définissons ensemble d'un jour fixe, d'une heure fixe et d'une fréquence. Les interventions se feront ensuite normalement
- Dois-je être présent(e)?
- Non, il n'y a pas besoin d'être présent. Nous demandons à nos client de nous fournir un double des clés.
- Comment savoir si la femme de ménage est venue et combien de temps elle est restée.
- Nos employés utilisent une application de timbrage mobile. En pointant le début du travail, le GPS s'active automatiquement, et un point est envoyé de manière régulière (toutes les 5 minutes). En cas de doute, il nous est très simple de savoir où et quand l'employé se trouvait. L'employé reste responsable de la qualité de son travail.